POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ DE DOC PASS

Politique de Confidentialité de Doc passs

Dernière mise à jour : 23/04/2024

1. Introduction

Pass piscines arrosages et spas services s’engage à protéger la vie privée de ses utilisateurs. Cette politique de confidentialité explique nos pratiques concernant l’utilisation de l’application doc pass et la manière dont nous ne collectons aucune donnée personnelle auprès de nos utilisateurs.

2. Aucune Collecte de Données Personnelles

Doc pass est une application vitrine qui ne collecte, ne stocke, ni ne transmet aucune donnée personnelle des utilisateurs. L’application ne requiert ni ne demande l’accès à des informations personnelles sur votre appareil.

3. Permissions de l’Appareil

Pour une fonctionnalité optimale, Doc pass peut requérir des permissions pour accéder à internet afin de charger et afficher du contenu externe. Aucune de ces permissions n’est utilisée pour collecter ou stocker des données personnelles des utilisateurs.

4. Sécurité

Nous nous engageons à protéger votre application contre l’accès non autorisé, l’utilisation ou la divulgation des informations qu’elle contient.

5. Changements à Cette Politique de Confidentialité

Nous pouvons occasionnellement mettre à jour cette politique de confidentialité. Nous vous conseillons de consulter cette page régulièrement pour vous informer de tout changement. Les changements à cette politique de confidentialité sont effectifs dès leur publication sur cette page.

6. Contact

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, veuillez nous contacter à communication@pass34.fr

ASSISTANCE

Doc pass est une application qui a pour but de répertorier tout les produits vendus par l’entreprise PASS PISCINES ARROSAGES ET SPAS SERVICES. Les produits sont classés dans différentes pages. Chaque produit possède sa page produit et un fiche pdf. Vous pouvez filtrer les produits pour rechercher plus rapidement.

FAQ
« Comment puis-je installer l’application ? »
Vous pouvez l’installer depuis l’app store sur Ios
« Que faire si l’application ne fonctionne pas correctement sur mon appareil ? »
Vous pouvez contacter le support en utlisant le mail de contact ci dessous
« Comment puis-je contacter le support ? »
Vous pouvez contacter le support a l’adresse suivant : communication@pass34.fr

Retour en haut